Pensez Dindon est fier d’être de retour cet été à titre de commanditaire officiel de Golf Canada et de l’édition 2024 de l’Omnium canadien RBC, qui se déroulera du 30 mai au 2 juin au Hamilton Golf and Country Club, et de l’Omnium féminin CPKC, qui aura lieu au Earl Grey Golf Club de Calgary du 25 au 28 juillet.
La deuxième édition du défi annuel 3 birdies = 1 dindon se tiendra lors des deux événements, où les joueurs seront mis au défi de réaliser trois birdies consécutifs (ou mieux!) au profit de First Tee – Premier départ Canada, un organisme national dédié à faire connaître le golf et ses valeurs inhérentes aux jeunes, et qui inclut une remise de don allant jusqu’à 15 000 $.
Lors de la première édition, cet exploit a été réussi à 58 reprises, dont une fois par le champion en titre, Nick Taylor, sur son trou gagnant!
Comme l’an dernier, chaque fois que trois birdies consécutifs seront réalisés lors de l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CPKC, un don de 100 $ sera remis à First Tee – Premier départ Canada. Cependant, une nouveauté s’ajoute cette année! Chaque mois, nous récompenserons la joueur (ou la joueuse!) de golf amateur qui aura réussi l’exploit le plus grand nombre de fois, en remettant un don supplémentaire à la section First Tee – Premier départ de sa province.
Maude-Aimée Leblanc, joueuse de la LPGA, est de retour cette année en tant qu’ambassadrice du défi 3 birdies = 1 dindon, pour en faire la promotion auprès des joueurs, des médias, du réseau Golf Canada et des partisans, grâce à des cliniques de golf interactives, du contenu engageant, et bien plus.
Le décompte quotidien de tous les trois birdies consécutifs réalisés durant l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CPKC sera aussi partagé sur le site web et les réseaux sociaux de Golf Canada.
Pour plus de renseignements sur le programme amateur, consultez les réseaux sociaux de Golf Canada au courant des prochains mois.